Export html, mot de passe absent

Bonjour,

J'exporte au format html des entrées de type credential (nom d'utilisateur/mot de passe), mais je n'obtiens pas le mot de passe dans mon fichier.

J'ai tenté l'export via powershell, même résultat :

$mdp=convertto-securestring "tutut" -asplaintext -force
$sessions=get-rdmsession -name "myusername"
export-rdmsession -html -sessions $sessions -path C:\users\gael\desktop\tutut.html -password $mdp

J'obtiens trois entrées exportées dans le fichier html ; pour les trois, le champ password est vide.

Je le vois quand je consulte le contenu de l'export html généré :

</div>
<div class="DataEntryType CredentialStyle"><div class="CredentialStyleIcon"></div><div class="Container"><table><tr><td class="label UserName">Usager</td><td class="value UserName">myusername</td></tr><tr><td class="label Domain">Domaine</td><td class="value Domain">domainename</td></tr><tr><td class="label Password">Mot de passe</td><td class="value Password"></td></tr></table></div></div>
</div>

Auriez-vous une idée de pourquoi ?

Gaël PIVETEAU

Edit : version 12.0.8.0.
Edit 2 : Je peux écrire ma demande en anglais si cela est nécessaire.

All Comments (4)

Bonjour,

Si vous selectionner une session -> clic droite -> Export -> Export Special -> Export All Entries (.html)... Le programme va vous demander de crée un mot de passe pour pouvoir ouvrir le fichier HTML.
Dans le fichier, tout les mot de passe vont être cacher mais si vous faite un clic sur un des mot de passe, vous pourrez remmetre le mot de passe que vous avez entrer pendant l'export pour l'afficher.

Etienne Lord

Merci pour votre retour,

Malheureusement le résultat est le même. Je vous le transmets en pièce jointe.

J'ai masqué les informations privées en blanc. On voit que les champs mots de passe sont vide pour les credentials. Pour les sessions, je pense que cela est lié au fait qu'elles s'appuient sur les entrées de type credential.

Je n'obtiens pas de mot de passe caché par des étoiles, seulement du vide.

Cela pourrait-il correspondre à un manque de droit ?

Gaël PIVETEAU

Capture.JPG

Bonjour,

Merci pour la photo, pour avoir la possibilité de voir les passwords il faut en effet que votre user soit administrateur ou qu'il ait le privilege "allow Reveal Password"

Etienne Lord

Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce droit manquait dans les paramètres de la source de données. Après l'avoir activé, mon export html contient les mots de passe.

Merci pour votre aide, et bonne journée :)

Gaël PIVETEAU