Forum / Devolutions Password Server - Support (Français)

Suppression de voute/vault impossible

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,
Désolé pour l'anglicisme dans le titre, je dois me faire à la voute à la place de coffre. En effet ce terme est plus proche de l’original, mais pour la signification on traduirait, en France, par coffre par analogie avec coffre-fort. L’icône des « Vaults » dans DPS symbolise d'ailleurs une porte de coffre-fort de banque.
Donc, en parlant de voute/coffre/vault, je n’arrive pas à supprimer le premier créé. L’icône de la corbeille est grisée, à la différence des autres. Je ne me souviens plus s’il s’agit de la voute par défaut renommée, ou d’une création ex-nihilo.
En tous cas, je voudrais la supprimer. Comment faire ?
Merci
Patrice

Clock21 days

Bonjour,

Il s'agit en fait du coffre par défaut qui porte l'identifiant unique avec seulement des zéros. Vous ne pouvez effectivement pas supprimer ce coffre. Vous pouvez par contre le renommer.

Cordialement,

Érica Poirier

signaturesignature

Clock21 days

Merci bien!

Clock21 days

Re-bonjour,

Pour utiliser ce coffre, je souhaiterais copier les enregistrements préparés dans un autre.

Le déplacement direct étant impossible, j'ai recherché un moyen d'export et import.

Comment exporter des enregistrements ou les copier d'un coffre à un autre ?

Cordialement

Clock21 days

Bonjour,

En fait, il n'ay a pas pour le moment de méthode pour déplacer des entrées d'un coffre à l'autre depuis l'interface web de DPS. La solution de rechange est d'utiliser RDM pour effectuer ce déplacement de masse. Avez-vous une licence RDM pour effectuer cette opération?

image

Cordialement,

Érica Poirier

signaturesignature

Clock21 days