Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Sessions PUTTY en sessions SSH Shell

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

j'aimerai modifier mes connexions qui sont enregistrées en tant que sessions Putty (donc déprécié), en tant que sessions SSH Shell.

Existe-il un moyen de faire cela automatiquement ou tout du moins sans avoir à les recréer manuellement?

Merci d'avance,

et bravo pour le boulot que vous faites sur ce logiciel...

Clock2 yrs

Bonjour,

Pour vous permettre de faire cela pour plus d'une session a la fois, je vous recommande d'utiliser la fonctionnalité Éditer (Actions Spéciales)

Pour se faire, vous devrez sélectionner les entrées que vous voulez affecter -> Click-Droit -> Éditer -> Éditer (Actions Spéciales)
%c3%89diter(ActionsSp%c3%a9ciales)

Par la suite, dans la fenêtre "Éditer - Sélection de l'action spéciale" -> Sélectionner "Convertir Putty/Rebex Session en SSH/Telnet/PortForward""
%c3%89diterSSHShell

Dans la fenêtre "Convertir en Terminal", sélectionner "Terminal SSH"
ConvertirTerminal

Cordialement,

James Lafleur

signaturesignature

Éditer(ActionsSpéciales).jpg
ÉditerSSHShell.jpg
ConvertirTerminal.jpg
Clock2 yrs

Merci beaucoup James pour votre réponse, malheureusement j'utilise la version Free et je vois que l'option n'est pas présente.

Dommage...

Clock2 yrs

Bonjour,

En effet cette fonctionnalité est uniquement disponible dans la version entreprise de Remote Desktop Manager.
Si vous le désirez, vous pouvez utiliser le lien suivant pour avoir droit a une période d'essai de 30 jours de Remote Desktop Manager Enterprise
https://remotedesktopmanager.com/trial

Une fois la version entreprise installé vous pourriez utilisez la fonctionnalité mentionné plus haut pour convertir vos entrées en session SSH Shell.

Cordialement,

James Lafleur

signaturesignature

Clock2 yrs