Forum

Posts by reniera (reniera)

reniera
reniera

Bonjour,

est-ce que ce feature sera dans les prochaines version BETA ou seulement à la version officiel 2019.2.X

merci

2 mths Master password 2FA
reniera
reniera

Thanks!

2 mths Add vaults column
reniera
reniera

Thanks!

2 mths Email info in export users
reniera
reniera

Hi,
Could be great to add the users email address when we export users list in user and security management.
it's possible?
RDM 2019.1.41 with SQL
Regards

2 mths Email info in export users
reniera
reniera

Hi,
it's possible to have a vault column in activity logs? if it's possible then add also possibility to filter by vault name like folder/username etc...
Regards

2 mths Add vaults column
reniera
reniera

Bonjour,
C'est correct maintenant c'était bien car j'avais effacé des logs…
Par contre un petit bug. Dans Editor le TAB Information il est impossible de faire bouton de droit export to…. il n'exporte pas dans aucun des 4 choix (xls, cvs, html, xml)
RDM 2019.2.6.0
merci

2 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Hi,
just send the video to ticket@devolutions.net
Let me know if you got it.
Regards

2 mths Problem with paste text on ssh session
reniera
reniera

Just test it from RDM 2019.1.41 and problem is present.

Regards

reniera
reniera

Hi,
issue is back using RDM 2019.1.39.
When you copy/paste from the same ssh terminal session that with add line return on each line. But if I copy from a text file from Notepad that will not add a line return on each line.
I've to use Use legacy terminal option check to temporary fix the problem.

Regards

reniera
reniera

Bonjour,
Je crois avoir trouvé, les entrées qui ne sont pas dans le rapport ont aucun logs. Je test la version 2019.2.3 dans un environnement de non production et j'ai surement effacer le logs history un moment donné. Quand je fais une action sur l'entrée elle apparaît ensuite dans le rapport.
Par contre dans la BD de production je n'ai jamais effacé les logs. Je vais récupérer la BD de production dans mon environnement de test et je vais refaire le test.

je te reviens sur ça la semaine prochaine

merci

3 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Bonjour,

Dans all Entries j'ai seulement 1044 entrées, et je n'ai pas l'onglet credential. J'ai pourtant des entrées de type user/password
Pour ce qui est de information j'ai seulement 16 entrées et je devrais avoir 1725 entrées quand je recherche dans Advanced search - connection Type - Login. (Account). Même chose pour username/password j'ai 47 entrées dans la recherche avancée.

merci

3 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Bonjour,

je viens de tester avec la Beta 2019.2.3, simplement t'informer que le rapport n'est pas complet. J'ai 1123 entrées mais j'ai réellement 4077 entries pour cette même voûte. Il semble manquer les entrées de type Login Account et username/password et autres types.
Il serait intéressant aussi d'ajouter le nombre total des entrées qui sont affichées en mode éditeur.
merci

3 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Bonjour,
simplement vous confirmer que nous avons consolidé sans problème 2 BD et les usagers en gardant leurs config perso avec la version 2019.1.39.
merci

3 mths consolidation de 2 datasources
reniera
reniera

Bonjour,
Parfait je vais attendre de voir dans le version 2019.2.x

merci

3 mths Master password 2FA
reniera
reniera

Bonjour,
oui toujours sous SQL et non je n'ai pas activé de mot de passe dans file - options - security. Car j'ai l'option Force Application Security with Windows credentials de cocher. Donc dans file - options - security c'est grisé.

merci

reniera
reniera

Bonjour,
il serait intéressant d'avoir la possibilité de mettre un master password dans RDM en plus d'avoir l'authentification AD.
Donc à l'ouverture de RDM ça demande le master password ensuite le login/password AD ou le contraire.
Ce serait bien par datasource ou sinon par voûte
est-ce possible?
merci

reniera
reniera

Great Thanks!

3 mths TAG multi vault / datasource
reniera
reniera

Bonjour,

oui ça pourrait être un bon début. Ça reste manuelle mais je pourrais au moins faire un ménage plus facilement de cette façon.

merci

4 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Bonjour,

je connais la méthode de sélectionner manuellement chaque entrée ou plusieurs à la fois et de déplacer. Par contre j'ai peut-être mal exprimé mon besoin.

J'ai 500 entrées éparpillé dans une voûte qui contient + de 4000 entrées et + de 700 répertoires alors il sera difficile de les sélectionner 1 par 1 car les 500 vieille entrées ne sont pas sous le même répertoire. Je me demandais s'il était possible avec la recherche de faire une recherche des 500 entrées par nom ou par host via un fichier txt ou une liste exemple serveur1;serveur2;serveur3 etc... et ensuite faire un move?

Un peu comme la recherche avancé ou nous pouvons rechercher par type de connexion et autres critère…. il serait intéressant de pouvoir importer une liste de host ou nom de l'entrée afin de les rechercher dans une voûte et ensuite pouvoir les modifier/effacer/déplacer etc...

merci de votre aide

4 mths Rapports dernière utilisation
reniera
reniera

Bonjour,

suite à l'utilisation du rapports dernière utilisation, je me demandais s'il serait possible de mettre en place un auto archive avec la possibilité de choisir la rétention.

https://forum.devolutions.net/topic30047-rapports-derniere-utilisation.aspx?lastpage=1#post131095

exemple: si la rétention est de 4 ans alors tous les entrées qui non pas été accédé depuis plus de 4 ans serait déplacé dans un dossier Archive ou voûte que seul l'administrateur de la datasource à accès. ce qui permettrait de garder les voûtes à jour tout en gardant les entrées de plus de X ans dans une voute séparé pour ne pas perdre exemple un mot de passe.

est-ce possible?

merci

4 mths RDM Auto Archive
reniera
reniera

Bonjour,

Parfait je comprends, maintenant je suis capable d'identifier les vieilles entrées non utilisées depuis 4 ans…

J'ai une autre questions j'ai environ 500 entrés qui sont vieux et que j'aimerais déplacé dans une voûte Archive…

Quel est le meilleur moyen de pouvoir déplacer en masse via une liste contenant le nom des entrées?

merci

reniera
reniera

Bonjour,

avez-vous des nouvelles pour le rapports?

merci

reniera
reniera

Hi,

could be great to have session recording settings in private vault.

I can use a RDP Template with session recording settings to be able to use it but I can not modify settings in private vault

I'm using RDM 2019.1.35 with SQL.

Regards

4 mths Session recording settings in Private Vault
reniera
reniera

Thanks

4 mths Recording session activity logs
reniera
reniera

Hi,

is that will be available in future releases?

Regards

4 mths Recording session activity logs
reniera
reniera

Super merci!

4 mths consolidation de 2 datasources
reniera
reniera

Putty à ssh shell.

Je viens d'envoyer un video sur sharefile.

https://devolutions.sharefile.com/filedrop

5 mths Terminal SSH défilement
reniera
reniera

Parfait merci.
J'ai une autre datasource que nous allons convertir des sessions putty en ssh shell. Est-ce que vous allez corriger le scrollback lors de la conversion de 256 a 2000?

reniera
reniera

Bonjour,
l'option Use Legacy terminal semble corriger le problème de refresh. Nous allons vous revenir si le problème revient encore…
Par contre j'aimerais bien augmenter mon scrollback à 2000... en batch.
merci de votre aide

reniera
reniera

Bonjour,
je ne trouve pas d'options pour changer la valeur du scrollback en batch. J'ai 1000 entrées SSH shell, je ne voudrais pas les changer 1 par 1.
merci de votre aide