Salut dans le fond, quand je veux ouvrir une session de type page web dans une session RDM (mettons Office 365), ça fonctionne. Mais dès qu’il y a une deuxième tab qui a besoins d'étre ouverte, au lieu d’ouvrir dans RDM, ça le force sur mon navigateur.
J'ai chercher pas mal et rien ne fonctionne.
J'ai toujours travaillier sur Windows mais depuis une coupe de semaine j'ai changer pour Fedora.
Et oui ma bd RDM est la meme que j'utiliser sur windows.
Merci.
Bonjour deschenesmathieu324,
J'ai pu reproduire le problème de mon côté, j'ai créer un ticket pour que ce soit possible d'ouvrir un lien dans un autre tab d'RDM directement.
Cordialement,
Gabriel Dubois
Salut, j’ai vu ce matin qu’une mise à jour de RDM est sortie.
Mais après avoir appliqué la mise à jour, je constate que le problème est toujours présent.
Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Après vérification, le problème n’est malheureusement pas encore corrigé dans la dernière mise à jour de Remote Desktop Manager pour Linux.
Pour le moment, nous sommes en attente que la WebView utilisée par Avalonia fonctionne correctement sur Linux afin de permettre l’ouverture des liens dans un nouvel onglet directement dans RDM. Le ticket est toujours en suivi de notre côté.
Nous vous tiendrons informé dès qu’une correction ou une amélioration sera disponible.
Cordialement,
Carl Marien
Salut, j'aimerais savoir si une solution allait être mise en place pour mon problème sur RDM ?
Je vois beaucoup de mises à jour arriver ces dernières semaines, mais pas mon fix :(
Bonjour,
Je viens de demander à l'équipe de développement d'élever la priorité afin de corriger ce comportement. Selon notre billet interne, une dépendance externe entraîne l'ajout de délais pour appliquer un correctif.
Nous vous informerons dès que ce correctif sera disponible.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Érica Poirier