Reports > Users - Filtres et bouton d'exportation

Reports > Users - Filtres et bouton d'exportation

1 vote

Dans la section Reports > Users
1) Ajout de filtres sur chacune de colonnes.
2) Permettre de sélectionner des ligne a exporter (crochet à gauche de la colonne)
3) Bouton Export: avoir un popup ou un champs qui permettrait de sélectionner l'emplacement et le nom du fichier où on veut le sauvegarder

Merci.

All Comments (3)

Bonjour,

Merci pour votre demande. Ce sont tous de bonnes suggestions. Une petite question sur votre point numéro 2 : Pour quelle raison voulez vous seulement exporter certaines ligne du rapport ? Est-ce que les filtres pourraient être utilisés dans un tel cas puisque l'exportation exporte seulement les données retournées selon les filtres appliqués.

Salutations,

François Dubois

Bonjour François :-)
Avec ou sans filtre, pourquoi ne pas permettre de sélectionné ou de désélectionné une ou plusieurs ligne(s) qu'on ne voudrait pas dans l'exportation du rapport ? un filtre est global à une colonne mais ne permettrait pas de retiré un ou plusieurs car particulier du résultat.

J'ai bien hâte de voir le résultat final après le développement de mes suggestions ;-)

Merci.

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Cependant, en toute transparence, nous devons gérer les priorités car nous avons plusieurs idées d'amélioration. J'essaie toujours de comprendre la problématique derrière afin de trouver la meilleure solution. Mais je peux voir des situations où effectivement, les filtres ne retirent pas certaines rangés.

Merci pour votre retour rapide

Salutations

François Dubois