Fonction recherche / filtre Devolution Server

Fonction recherche / filtre Devolution Server

0 vote

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter 1 critère sur le filtre afin qu'il ne trouve que le dossier pour lequel on fait la recherche mais que le contenu du dossier apparaisse intégralement ?

Thierry

2efe33a3-a155-496b-b07a-99288314cf1b.png

ecec29d0-f86c-4f47-b541-12077ec30fe0.png

All Comments (1)

Bonjour Thierry,

Il y a assurément quelque chose que l'on peut faire, mais avant d'aller plus loin, j'aimerais comprendre la problématique que vous rencontrez. Ce que je comprends de votre opération, vous utilisez le champ "Filtre" afin de trouver un dossier dans votre arbre. Cependant, vous aimeriez faire une opération sur un des enfants, est-ce exacte ? Le champ filtre permet de retirer tous les dossiers/entrées qui ne respectent pas le critère. Est-ce que l'utilisation de la recherche plutôt que du filtre vous permettrait de faire ce que vous désirez ? La recherche permet de trouver le dossier que vous recherchez, mais ensuite de vous y apporter dans l'arborescence et ainsi, voir tous les enfants. Nous avons quelques solutions en tête, mais avant tout, j'aimerais comprendre davantage votre problématique pour apporter une solution qui répondra bien à votre besoin. Merci

Cordialement,

François Dubois