Remplissage automatique dans un formulaires d'inscription.

Implemented

Remplissage automatique dans un formulaires d'inscription.

0 vote

Dans PHB/DWL, Je n'ai pas trouvé l'option mais est-ce possible de remplir des champs de formulaire d'inscription sur un site web? Prénom, Nom, Adresse, etc... J'ai créé un item de type contact et j'aurais pensé pouvoir m'en service à partir de DWL mais je ne peux pas, il n'y a pas de bouton "copier le champ". Avec mon gestionnaire actuel, en tant que consultant, j'ai plusieurs identités (perso, travail, client1, client2, etc...) ce qui me facilite grandement la vie lorsque je m'inscris sur un site web, je peux cliquer l'identité nécessaire et les champs se remplissent généralement tout seul.

Même principe pour une Carte de Crédit, par contre la C.C. offre au moins le bouton "copier le champ".

Merci!

All Comments (1)

Bonjour,

Il n'est pas possible de remplir des champs de formulaire d'inscription en utilisant un item de type “Contact” ou des champs de carte de crédit avec DWL, nous envisageons d'ajouter ces fonctionnalités dans de futurs versions de DWL.

Concernant le bouton "copier" dans l'aperçu de l'item, il n'y a pas de bouton "copier" sur tous les attributs/champs (Web/DWL/RDM) mais vous pouvez sélectionner le texte et faire clic droit -> Copier.

Merci,

Olivier Désalliers