Requêtes d'accès temporaire

Backlog

Requêtes d'accès temporaire

0 vote

Bonjour à toute l'équipe,

Serait-il envisageable, dans les "System Properties" d'avoir un champ pour spécifier notre propre durée maximale pour les demandes d'accès temporaire. La valeur actuelle de 7 jours n'est pas suffisante pour nous. De plus, un autre champ nous permettant de spécifier la valeur par défaut souhaitée pour l'entreprise serait intéressante.

Merci de considérer cette amélioration.

Bonne fin de journée!

Yvéric Patry

All Comments (4)

Bonjour,

Par curiosité, quelle valeur maximale envisagez-vous pour les accès temporaires?

Bonne journée!

Maxime Morin

Bon matin Maxime,

Un mois serait adéquat; je serai très étonné que durée plus grande serait requise.

Nos équipes de soutien récupèrent occasionnellement des portions de bases de données SQL lorsqu'une investigation plus poussée s'avère nécessaire. Ils peuvent ensuite solliciter l'aide d'un développeur qui n'a pas accès par défaut aux BD clients évidemment. Le développeur fait une demande d'accès temporaire à cause de tâches régulières et autres investigations va assez régulièrement dépasser le 7 jours.

Notre processus en place ne permet pas de dépasser 30 jours et si une prolongation s'avérait nécessaire elle serait par bloc de 30 jours également.

Bonne journée à toi!

Bonjour,

J'ai ajouté une tâche à notre backlog pour supporter une valeur par défaut et ajouter 14 et 30 jours parmi la liste des choix.

Bonne journée!

Maxime Morin

Merci Maxime.

Je te souhaite une bonne fin de journée!