App Workspace - Doublons dans la liste des utilisateurs (sécurité)

Resolved

App Workspace - Doublons dans la liste des utilisateurs (sécurité)

Rebonjour,

Dans l'exemple d'une entrée de type Dossier, je consulte la sécurité et lorsque je souhaite ajouter des individus, plusieurs parmi ceux-ci sont doublés, triplés et même plus...

Instance avec synchronisation AzureAD en passant...

forum image

Bonne fin de journée!

All Comments (8)

À noter également que le tri n'est pas Case insensitive ni Accent incensitive.

Les minuscules se retrouvent à la fin et les caractères accentués également.

Merci!

Autre chose (désolé),

Il faudrait que les listes déroulante puisse accepter la saisie au clavier pour rechercher rapidement dans les longues listes d'utilisateurs / groupes d'utilisateurs.

Évidemment, je fais le parallèle avec ce qui existe déjà dans l'application PHB Windows...

Merci encore!

Bon matin, oui nous allons investiguer.

Sébastien Aubin
Product manager - Password Management

Il y a vraiment des anicroches sérieuses en lien avec l'onglet sécurité et possiblement Azure AD.

À noter que pour la transition vers Azure AD, nos groupes d'utilisateurs custom ont leur équivalant dans Azure AD. Donc, l'utilisateur est spécifié dans les 2 versions du groupe d'utilisateur. France Lymburner nous a confirmé que les 2 peuvent cohabiter sans aucun problème et c'est le cas dans l'exécutable Windows de PHB ou la version web. Workspace cependant a du rattrapage à faire. ;-)

forum image

vs

forum image

Bon matin, nous avons déployé une nouvelle version de Workspace avec plusieurs fix dont plusieurs que vous nous avez fait part. Certaines feature ne sont pas encore présentes mais nous les avons ajoutées à notre Backlog.

Faites-nous signe si vous avez d'autres problèmes.

Sébastien Aubin

Bon matin Sébastien,

Petite idée comme ça: Que diriez-vous de produire un release note pour Workspaces Windows ou bien le jumeler au release note de Password Hub actuel?

À bientôt!

Bon matin! Nous avons, depuis peu, notre propre release note juste ici. Bonne journée!

Sébastien Aubin

Merci, il était bien caché! :-D