0 vote
Bon matin,
Serait-il possible d'être avisés lorsqu'une entrée est expirée? J'ai une gestionnaire de coffre qui vient de m'en faire la remarque et ils ont failli manquer l'expiration d'une clé. Elle demande à quoi sert une date d'expiration si nous ne somme pas avisés. (sic) Elle n'a pas remarqué la section à ce sujet dans le tableau de bord du coffre car trop d'information; quand elle ouvre PHB c'est pour aller dans la recherche pour trouver un mdp. (re-sic) 😟
Je crois personnellement que les administrateurs système ainsi que les gestionnaires du coffre concerné devraient recevoir un courriel récapitulatif de toutes les entrées expirées dès qu'une nouvelle expiration survient. Pour le reste, est-ce qu'il faudrait aviser les personnes ayant le rôle contributeur sur l'entrée expirée ?
Autre possibilité: Près de la date d'expiration, fournir le courriel à contacter lors de l'expiration de l'entrée? Fastidieux à alimenter sur > 5000 entrées. Par contre, permettre dans les paramètres du coffre de spécifier une / des adresses courriel à cet effet?
Anyway, peu importe le moyen, c'est vrai que des notifications automatiques seraient pertinentes.
À bientôt!
Bonjour,
Je comprends la situation. Nous avons l'intention de travailler sur un système d'automatisation des tâches, tel que la situation décrite. Cependant, ce système est loin d'être prêt. Est-ce qu'une fonction dans notre librairie de PowerShell pourrait vous aider à court terme? Une fonction qui retournerait la liste des entrées qui sont ou vont être expirées dans les prochains jours?
Bonne journée!
Maxime Morin