0 vote
Bonjour Devolutions Team! Long time no see! ;-)
J'aurais une suggestion concernant le respect des modèles de mots de passe. On peut créer un modèle et ensuite s'en servir pour aviser l'utilisateur ou pour l'empêcher de saisir un mot de passe ne respectant pas la complexité du modèle de mot de passe.
Vous avez un algorithme dans plusieurs rapports qui détermine la force d'un mot de passe de très faible à très fort.
Serait-il envisageable d'avoir la possibilité de tout simplement créer un modèle de mot de passe qui spécifie la force minimale exigée? Par exemple, je crée un modèle de mot de passe en indiquant qu'il soit très fort. Pas besoin de spécifier combien de caractères, symboles, majuscules/minuscules, etc... Juste la force du mot de passe exigée. Ainsi, lors de la saisie du mot de passe, s'il n'est pas très fort alors là il y aura notification ou impossibilité de sauvegardée l'entrée...
Merci et à bientôt!
Bonjour,
C'est une bonne idée. Je vais l'ajouté à notre backlog.
Merci, bonne journée!
Maxime Morin
Super, merci!
Il n'y a pas eu de nouvelle version PHB depuis le début juin. Croyez vous en déployer une prochainement ou bien ça ira après les vacances estivales?
Bonjour,
Si tout va bien, on s'enligne pour déployer la semaine prochaine une version pour des correctifs et quelques améliorations.
Bonne journée!
Maxime Morin
Merci pour cette information!