0 vote
Bonjour.
Serait-il possible d'ajouter des modèles d'entrées personnalisées avec un masque de saisie dédié pour differentes entrées non listés ?
Exemple, ajout des cartes Sim avec le code Pin et code PUK, ajout des carte de carburant GR avec le code de sécurité...
Merci de votre retour.
Bonjour,
Ce n’est pas possible d’ajouter des modèles d’entrées personnalisés. Par contre, si vous voulez, vous pouvez utiliser l’entrée de type « Other (custom) ». Elle permet d’ajouter des informations comme vous voulez. Vous pourriez même vous créer des modèles à partir de ce type d’entrées; ce qui rejoindrait de proche votre demande.
Ceci dit, je vous encourage à nous faire la liste des types d’entrées que vous aimeriez avoir / créer et nous pourrions regarder à les introduire dans RDM et Hub. De cette façon, il sera plus facile de faire une éventuelle intégration un jour.
À noter par contre, ces entrées ne seront pas modifiable dans le client web, juste dans RDM pour l'instant.
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour.
Je viens de procéder a un test, effectivement, le mode custom (Autre...) ressemble a nos attentes. Par contre, le gros problème c'est que non seulement, il n'est pas modifiable sous Hub, mais, les valeurs ne sont même pas visibles, donc, inexploitable pour mes 56 collègues sous Hub.
Il faut donc que je trouve une autre solution.
Bonjour,
J'ai ajouté la demande pour supporter les entrées de type "autre" dans le web. Par contre, je ne peux vous guarantir quand elles seront disponibles. Pour votre autre message, un agent du support vous répondera.
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour jboudry,
Pour votre besoin, l'option de créer des entrées de type Carte de membre avec des champs personnalisés pourrait être une option intéressante : 
Bonne journée :)
Maxime Landry
Screen Shot 2021-12-08 at 1.33.54 PM.png