0 vote
Bonjour,
Une demande assez simple soit celle de permettre d'inscrire une description au niveau des utilisateurs et groupes d'utilisateurs.
Sous-demande: Une date d'expiration dans les 2 cas pourrait s'avérer utile dans le cadre de projets de durée définie. Sans pour autant désactiver l'utilisateur ni le groupe une fois la date échue, un rappel pourrait être émis aux administrateurs et/ou sur le tableau de bord.
Merci et bonne journée!
Bonjour,
C'est noté pour la première demande. Pour la seconde, c'est un cas intéressant. Voudriez-vous pouvoir "expirer" un utilisateur ou un groupe, peu importe le coffre (globalement)? ou par coffre?
Pour votre information, nous avons l'intention d'ajouter les accès temporaires éventuellement. C'est-à-dire que les utilisateurs peuvent demander un accès temporaire à une ressource d'un coffre. Est-ce que ce serait suffisant pour répondre à vos besoins?
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour Maxime,
Voudriez-vous pouvoir "expirer" un utilisateur ou un groupe, peu importe le coffre (globalement)? ou par coffre?
La date d'expiration existerait pour un utilisateur mais aussi pour un groupe d'utilisateurs. La portée de cette date d'expiration serait pour le hub au complet. Je m'explique: un projet XYZ est débuté pour preuve de concept. Je pourrais créer un coffre XYZ et y assigner le groupe. Cependant, le groupe a également besoin de certaines entrées dans les coffres des TI et du marketing. Si la preuve de concept XYZ doit se terminer le 1er avril alors une date d'expiration pour le groupe XYZ est intéressante si elle couvre l'ensemble des coffres.
De plus, un consultant pourrait participer à la preuve de concept XYZ mais on ne lui accorde pas la consultations des coffres des TI et marketing. Encore une fois, on parle d'une portée hub (globalement).
Pour votre information, nous avons l'intention d'ajouter les accès temporaires éventuellement. C'est-à-dire que les utilisateurs peuvent demander un accès temporaire à une ressource d'un coffre. Est-ce que ce serait suffisant pour répondre à vos besoins?
Cette option est intéressante mais pas suffisante au besoins ci-dessus. Elle provient de l'utilisateur lui-même alors que ci-dessus, le onboarding ou responsable du groupe a la vue d'ensemble des coffres et des besoins.
Merci!
Bonjour,
Merci pour le détail, je crois mieux comprendre. La demande fut ajoutée à notre backlog pour analyse de faisabilité.
Bonne journée!
Maxime Morin