Copier/Coller fichier - Signets

Bonjour à tous,

Me revoila après quelques mois de tests sur d'autre plateformes qui ont toutes leurs avantages et inconvénients

Je dois reconnaitre Wayk est vraiment intéressant sur de nombreux points, mais a aussi quelques (je pense) bugs que je souhaiterai éclaircir.

• Si je fais un copier d'un fichier de mon pc et un coller sur un pc distant, je rencontre un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier,

J'ai testé avec d'autre logiciels notamment un dont la traduction est "n'importe quel bureau" et cela fonctionne. Oui je sais il existe la fonction transfert de fichier. Est-ce que c'est un bug temporaire ou une fonction qui n'est pas prévue?

• Le menu Signets (il est possible que je sois blond et n'ai pas tout compris), Ajouter un signet OK nom OK, adresse ? ID de la destination ?

Je mets alors le nom voulu, l'ID de la cible, et laisse adresse vide, réponse l'ID unique est invalide (Si si il est valide je viens de m'y connecter il y a 30 sec !)

Merci de vos réponses

All Comments (6)

Bonjour Claude,

Pour envoyer ou recevoir un fichier, il faut faire le transfert en utilisant la fonction dédiée, ce n'est pas fonctionnel en copiant et collant. Je vais demander aux développeurs si c'est dans leur feuille de route mais je ne crois pas.

Pour ce qui est des signets, il faut sois mettre le code de 6 chiffres dans le ID, ou bien le nom de la machine. Le champ nom est seulement utilisé par vous pour reconnaître la machine distante.

Cordialement,

Richard Boisvert

Bonjour Richard

Ok pour le transfert des fichiers ce n'est pas vital comme fonction.

Par contre les signets j'ai effectué la manip et j'ai un message d'erreur, il n'est pas sauvegardé et au reboot de l'application il apparait
Etrange non?

Capture3.JPG

Capture2.JPG

Capture1.JPG

Bonjour Claude,

En effet, c'est anormal. Je vais tenter de répliquer le scénario lorsque j'aurais accès à mon poste. Après le redémarrage, est-ce que le signet est valide?

Pouvez-vous aussi confirmer que vous avez la version la plus récente (2020.3.4)? Il y a un problème avec cette version pour la sauvegarde des paramètres, c'est donc possiblement lié à ce problème. Ceci est réglé dans la prochaine version (2021.1), qui est présentement en période de validation avec notre département de QA.

Cordialement,

Richard Boisvert

Bonjour,

En effet c'est bien la 2020.3.4 et après redémarrage le signet est valide

Bonjour Claude,

Je confirme que le problème est réglé dans 2021.1. Cette version devrait être disponible d'ici une à deux semaines.

Cordialement,

Richard Boisvert

Super,

Merci au top comme toujours!!!

Il me reste 2-3 petits bug a traiter avant de basculer mes clients sur cette solution, lors de mes précédents essais tout n'étais pas au point mais cela à bien évolué