0 vote
Bonjour,
Il serait bien si vous pouviez rendre Password Hub compatible pour un mode MSP.
Nous pourrions gérer différents comptes clients depuis une console centrale et créer des accès pour nos clients.
L'idée n'est pas de forcément voir leurs mots de passe mais plutôt de gérer leurs espaces (créer les comptes d'accès, gérer les droits...) depuis notre compte d'administration.
Cela nous permettrait de proposer plus facilement la solution à nos clients. ;-)
Nicolas
Oups, je me suis trompé de compte pour ouvrir la demande... :)
J'ajoute ce commentaire pour que vous puissiez faire le lien avec mon compte pro.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre demande. Ce n'est pas la première fois qu'on nous demande cette fonctionnalité. L'architecture actuelle de Password Hub Business ne nous permet pas de faire du multi-tenant. Cependant, nous n’abandonnons pas l’idée, au contraire, nous sommes en train d’analyser les solutions possibles.
Bonne journée!
Maxime Morin
Très bien.
Merci pour votre retour rapide.
Nous allons patienter...
Bonnes fêtes.
Nicolas
Bonjour,
Avez-vous pu avancer sur le sujet ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Nous avons regardez des solutions potentielles et cette fonctionnalité fut ajoutée à notre backlog. Pour l'instant, ce ne est pas directement une priorité. Notre focus est sur le paiement annuel qui est un premier pas vers la création d'une architecture plus flexible pour réaliser votre demande.
Merci, bonne journée!
Maxime Morin