Bonjour,
il semblerait que depuis la mise en place de Wayk Client il ne soit plus possible de prendre la main en utilisant Secure Remote Password (cf capture d'écran jointe)
Il faut obligatoirement entrer la destination, le champs Source n'est plus disponible.
Merci
2020-10-29 12_25_38-Wayk Client Enterprise.jpg
Bonjour,
Wayk Now a été divisé en deux : Wayk Agent et Wayk Client. Vous pouvez lire les détails ici : https://blog.devolutions.net/2020/10/a-whole-new-wayk-the-future-of-wayk-now Ainsi, Wayk Client est la partie permettant d'établir une connexion vers un autre poste. Wayk Agent est la partie serveur permettant de recevoir la connexion. Si vous voulez recevoir une connexion, voir le ID que vous avez (Source ID) ainsi que le mot de passe pour le Secure Remote Password, vous pouvez utiliser Wayk Agent qui présentera ces informations.
Si vous aviez déjà WaykNow installé avec le msi, la mise à jour devrait être automatique vers Wayk Agent. Sinon, le tout est disponible sur notre site pour le téléchargement : https://wayk.devolutions.net/home/download
Cordialement,
François Dubois
J'ai bien pris note que le WaykAgent présente le Source ID et le MDP mais à partir du WaykClient, comment faire pour prendre la main lorsque une personne vous communique son Source ID et MDP ? Ce n'est pas possible, n'est présent que le champs "Destination" et lorsque l'on entre le Source ID dans le champs "Destination" la connexion n'est pas possible.
Bonjour,
Une fois que la destination est remplie, vous devriez recevoir une 2e fenêtre une fois que la connexion est établie pour entrer le mot de passe. Est-ce vous avez un Wayk Bastion/Den de configuré?
Cordialement,
Richard Boisvert
Je reçois le message suivant lorsque je tente de me connecter en utilisant un Source ID :
Le client est bien connecté au bastion Wayk.
Secure Remote Password avec Wayk Client.jpg
Secure Remote Password avec Wayk Client.jpg
Bonjour,
La capture d'écran ne s'affiche pas, pouvez-vous la remettre, ou me l'envoyer par message privé.
Cordialement,
Richard Boisvert
Après un redémarrage de mon poste le Client WAyk est maintenant fonctionnel et me permet de me connecter avec un Source ID. Merci
Bonjour,
Bonne nouvelle, un bon view redémarrage :)
Bonne journée!
Richard Boisvert