Aperçu e-mails dans la messagerie sécurisée DPS

Aperçu e-mails dans la messagerie sécurisée DPS

0 vote

Bonjour,

nous utilisons la messagerie sécurisée sur DPS.
Sur la messagerie sécurisée, dès qu’on tape le début d’une adresse e-mail, nous avons l'aperçu des utilisateurs correspondants.

Tous les utilisateurs ont accès à toutes les adresses e-mails de DPS, ce qui est très embêtant pour des questions de confidentialité.

Est-il possible de développer rapidement une fonctionnalité pour empêcher la proposition des adresses e-mails ?

Je vous remercie.

Cordialement

All Comments (5)

Bonjour,

Nous pourrions faire comme d'autres produits web et proposer le nom en format d'affichage. Je vous laisse savoir pour le délai car nous étions a produire l'ultime version 2020.1 et je ne sais pas s'il est possible d'y insérer une nouvelle tâche.

Cdt.

Maurice

Bonjour Maurice,

Nous ne souhaitons pas avoir de proposition. Pour envoyer nous pourrions saisir l'adresse exacte par exemple.
Pensez-vous que ce soit possible ?

Cordialement

Bonjour,

Nous avons déjà modifié l'interface utilisateur pour afficher une chaine construite a l'aide du nom et prénom quand ils sont présents.

Ceci était facile pour le temps que nous avions (nous avions litéralement deux heures de capacité avant de fermer la 2020.1), et est en ligne avec un besoin de notre communauté en entier. Pour faire ce que vous désirez, il faut ajouter un paramètre système au serveur et le propager au client. Ceci exige plus de temps.

J'hésite à ajouter des pièces de ce genre au compte goutte car je sais que vous être dans le domaine de l'infogérance et, seulement en y réfléchissant quelques minutes, je peux imaginer des dizaines de fonctionalités à ajouter pour bien isoler vos clients dans leurs voutes. Je veux a tout prix éviter le scénario où des dizaines de billets sont soumis avec une priorité élevée au rythme des semaines, sans qu'on ait un plan d'intervention clair.

Avez vous du temps pour une session à distance afin de nous présenter vos besoins? On pourrait alors créer un plan de travail et prioriser les irritants en ordre décroissant.

L'infogérance a ses problèmes particulier et nous sommes conscient que c'est une importante partie de notre communauté. Nous sommes a réévaluer notre licensing afin de mieux vous supporter. Je veux aussi adapter le produit afin de bien répondre a vos besoins.

Cordialement,

Maurice

Bonjour Maurice,

Oui nous pouvons prévoir une session à distance afin de vous présenter nos besoins. Pouvez-vous me contacter via le support Devolutions svp ?

Cordialement

Bonjour,

Le billet est ouvert dans notre systeme de billeterie. Un message vous a également été envoyé.

Cordialement,

Jeff Dagenais