Forum / Remote Desktop Manager IOS - Bug Report

iOs/iPadOs : Erreur de clé maitresse : Invalid input block size

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour

J'utilise RDM avec un compte Devolutions Online Drive.

Depuis ce matin, sur mes appareils Apple, j'ai une erreur de clé maitresse "Invalid input block size".
L'application sur MacOs Catalina et celle sous Windows se connecte en revanche parfaitement.
J'ai tenté de réentrer la Master Key (dont je suis sur), de desinstaller les apps et de les reinstaller, de me deconnecter du compte DOD...rien n'y fait.

Une idée ?

Clock3 mths

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez faire un petit test? Pouvez-vous essayer d'enlever la master key avec RDM Windows et de vous connecter par la suite avec votre iPad en ne configurant pas de master key sur la data source DOD de votre iPad. SVP nous mentionner si vous pouvez lire votre data source sans la master key.

Cordialement,

Nicolas Dufour

signaturesignature

Clock3 mths

Merci pour votre réponse.

Je viens de le faire (depuis l'application Windows).
J'arrive bien à lire sur le Mac (comme avant) mais l'iPad et l'iPhone refusent toujours d'ouvrir la datasource (erreur de clé maitresse)

Clock3 mths

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de supprimer votre data source DOD sur votre appareil mobile pour en recréer une autre sans mettre de master key?

Cordialement,

Nicolas Dufour

signaturesignature

Clock3 mths

je crois l'avoir déjà fait ce matin (avec reconnexion sur le serveur Devolutions) mais je vais le refaire maintenant qu'il n'y a plus de Master key

Clock3 mths

cela fonctionne. Puis je remettre un Master Key ?

Clock3 mths

Bonjour,

Malheureusement non, pas pour le moment. La master key n'est pas compatible en ce moment entre RDM Windows et IOS. Nous avions déceler ce problème et travaillions déjà pour le corriger. Si vous travaillez toujours avec le même système, vous pouvez remettre une master key. Par contre, si vous partagez l'information entre RDM Windows et IOS, la master key ne sera pas compatible pour le moment. Cette erreur s'est introduite tout dernièrement.
Jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle version pour IOS de disponible les master key seront incompatibles. Nous devrions être en mesure de soumettre une nouvelle version dans les jours qui suivent.

Cordialement,

Nicolas Dufour

signaturesignature

Clock3 mths

ok

merci pour votre réponse.

Bonne journée

Clock3 mths