Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

mise à jour 2019.2.3.0 en erreur SQL

• Create an Issue
  • Cancel

bonjour,

ce matin RDM m' a proposé de mettre la version 2019 2.3.0, tou était ok jusqu'à la fenêtre de mise à niveau sql.

car là la fenêtre "syntaxe incorrecte vers '=' " apparait .

rdm m'a proposé de vous envoyer le schema ce qui a été fait .

merci d'avance pour votre réactivité.

cdlt

Vincent Pierron

pour information ,nous avons 7 datasources et les 7 réagissent de la même manière.

ceci est très bloquant pour nous.

rdm.png
rdm2.png
Clock14 days

Bonjour à tous,

J'ai la même erreur lors de l'upgrade de la base sql après avoir passé la mise à jour 2019.2.3.0 upset

Clock14 days

Bonjour,

Cette erreur survient car vous etes sur un SQL Server 2008.

Je peux vous fournir un script qui permet de règler cette erreur, mais a long terme, il se peut que vous éprouviez d'autres problemes.
Comme le support de SQL Server 2008 se termine en janvier 2020, je vous recommende de mettre a jour votre serveur a minimum SQL Server 2012.

@Vincent - Le script a ete envoyé via notre systeme de billet. Votre billet est le DEVO-6351 puisque vous aviez ouvert un billet egalement.

@nd_admin - Le script a ete envoyé via notre systeme de billet. Votre billet est le DEVO-6353 puisque vous aviez ouvert un billet egalement.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock14 days

bonjour

merci pour le retour mais je ne sais pas comment accéder à votre système de ticket?
cdlt

Vincent

Clock14 days

Bonjour,

Un courriel vous a ete envoyé a l'ouverture du billet et lors de l'envoie du script.
Vous pouvez egalement acceder a vos billets via ce portail https://devolutions.atlassian.net/servicedesk/customer/portal

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock14 days

désolé mais je n'ai rien ni dans mon antispam ni dans mes mails...

pouvez vous les renvoyer ?

cdlt
Vincent

Clock14 days

@Vincent,

Je viens de vous envoyer un message privé pour vous indiqué quelle adresse courriel fut utilisé pour ouvrir votre billet.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock14 days

bonjour,

nous avions un soucis de messagerie, je viens seulement de récupérer vos emails avec la requête.

je l'ai passée sur la base de rdm et maintenant mon RDM est de nouveau fonctionnel.

Merci pour votre réactivité.

Vincent

Clock14 days

Bonjour,

Merci pour l'information, j'ai migré la base sur un SQL 2017.
Tout est ok

Support RDM = Rapide et efficace !

Clock13 days