Forum / Devolutions Password Server - Support (Français)

Remplissage de formulaires hors identifiants

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,
en cours de configuration de notre Password Server, nous souhaiterions l'utiliser également pour le remplissage de formulaires Web.
Je n'ai rien trouvé dans la documentation en ligne. Ai recherché des informations sur les Templates mais la documentation indique TBD.

L'idée étant de gérer les saisies répétitives (adresse, nom, etc.) en plus des utilisateur / mot-de-passe.

J'espère que la fonctionnalité est disponible ou prévue.

Merci
Patrice Mariet

Clock3 mths

Bonjour,

Concernant le remplissage automatique des champs utilisateurs/mots de passes, cette fonctionnalité existe déjà avec l'utilisation de l'extension de navigateur Devolutions Web Login.

Pour ce qui est de gérer les saisies répétitives des autres informations tel que les adresses, noms et autres, ceci n'est pas possible. Je vais m'informer auprès de notre équipe d'ingénieur s'il y a possibilité de l'implanter et je vous reviens.

Cordialement,

Érica Poirier

signaturesignature

Clock3 mths

Bonjour,
bonne rentrée à vous

voici les champs les plus utiles (en version originale)
Title
Name
First Name
Last Name
Company
Address Line 1
Address Line 2
Zip / Postal Code
Country

pour information, j'ai créé une entrée de type Other (Custom) avec ces champs et leur valeur, mais je ne trouve aucun moyen d'applique une peux les appliquer sur un formulaire web.

J'ai aussi découvert les "Web custom autofill settings" dans les entrées "Web Browser (http/https)"
Malgré plusieurs essais de combinaisons Name/Control ID/Value ces réglages ne sont pas sauvegardés.
Nous ne sommes pas loin du but. Il faudrait pouvoir sauvegarder les entrées et en disposer d'une douzaine plutot que trois. Sachant qu'il est bien mentionné "Autofill" cela semble prometteur.

Cordialement,
Patrice

Clock3 mths

Bonjour,

Simplement vous aviser que votre demande pour le remplissage automatisé de formulaires est présente dans les demandes d'amélioration. Malheureusement, comme cela n'est toujours pas priorisé, je ne peux me commettre à savoir quand cela va être implanté. Aussitôt que j'obtiens des nouvelles à ce sujet, je vous en ferai part via cette discussion.

Cordialement,

Érica Poirier

signaturesignature

Clock3 mths

Bonjour,

J'espère ne pas être le seul à demander cette fonctionnalité, sinon cela risque de prendre du temps ; - )
Merci pour votre suivi.
Cordialement,
Patrice

Clock3 mths