Forum / Remote Desktop Manager - Feature Request

Master password 2FA

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,
il serait intéressant d'avoir la possibilité de mettre un master password dans RDM en plus d'avoir l'authentification AD.
Donc à l'ouverture de RDM ça demande le master password ensuite le login/password AD ou le contraire.
Ce serait bien par datasource ou sinon par voûte
est-ce possible?
merci

Clock2 mths

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez toujours une data source SQL ou vous etes maintenant sur Password Server?

Est-ce que vous avez activer une option de mot de passe dans File -> Options -> Security? Si oui, laquelle?

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,
oui toujours sous SQL et non je n'ai pas activé de mot de passe dans file - options - security. Car j'ai l'option Force Application Security with Windows credentials de cocher. Donc dans file - options - security c'est grisé.

merci

Clock2 mths

Bonjour,
Il y a des changements qui s'en vienent dans RDM 2019.2 pour l'application password sera maintenant plus un master password. Il servira pour encrypter localement les configurations en même temps.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,
Parfait je vais attendre de voir dans le version 2019.2.x

merci

Clock2 mths

Bonjour,

est-ce que ce feature sera dans les prochaines version BETA ou seulement à la version officiel 2019.2.X

merci

Clock10 days

Nous avons fait un pas dans la version beta mais il reste un bout à faire. Je ne suis pas certain que nous allons avoir le temps de faire tous les tests et il faudra peut être attendre la prochaine version.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock10 days