Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Erreur Critique navigation internet

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

Je rencontre le message d'erreur ci-dessous lorsque je suis sur un navigateur. Une solution pour corriger cela ?

erreur critique

La page web ne se charge pas correctement. Rechargez la page en actualisant le navigateur web.Information technique : Uncaught TypeError: Cannot set property 'value' of undefined.

Clock11 days

Bonjour,

Quelle version de RDM utilisez vous?
Qu'elle type d'entrée et de naviguateur sont configuré dans cette entrée?

Cordialement,

David Grandolfo

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on September 2nd 2019.

signaturesignature

Clock11 days

Bonjour,

J'utilise la version 2019.141.0 64 bits
C'est une entrée : Web Browser (http/https) avec chrome sur un site de Microsoft. J'ai pas de problème en utilisant les navigateurs en dehors de l'outil RDM.

Clock11 days

Bonjour,

Est-ce que la page que vous utilisez est publique? Pouvez vous me donner le lien j'aimerais la tester ainsi que diagnostiquer le tout.

Merci

David Grandolfo

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on September 2nd 2019.

signaturesignature

Clock10 days

Bonjour, non ce n'est pas une page publique, c'est sur un compte Microsoft office 365. Du coup vous ne pourrez pas vous y connecter.

Clock10 days

Bonjour,

Avez-vous essayé avec Firefox?

Cordialement,

Etienne Lord

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

Clock9 days

Bonsoir,

Avec Firefox, je ne peux même accéder au site office 365.
Avec RDM pour pouvoir configurer, enregistrer, un accès à un site avec plusieurs comptes différents tel que le site d'office 365 "
https://www.office.com"
, il faut utiliser le mode incognito. Internet explorer et Firefox, n'ont pas l'option incognito.

Clock9 days

Vous ne faites pas de prise en main en distance?

Clock9 days

J'ai ouvert un billet au niveau de l'équipe de développement car je ne sais pas ce qui peut causer cette erreur, je vous tien au courant.

Cordialement,

Etienne Lord

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

Clock8 days

Bonjour,

Merci, j'attends votre retour.

Clock8 days

Bonjour,

Si vous désactivez les options suivantes, est-ce que ça fonctionne?
o365

Cordialement,

Etienne Lord

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

o365.png
Clock8 days

Mon problème de base avec le message d'erreur ne se pose pas au moment de la connexion à ce site
Mais lorsque j'accède à la page en question, j'ai le message d'erreur "erreur critique..."
Donc je ne pense pas que désactivé ces options au moment de la connexion réglera le problème.
Mais je peux toujours essayer.
Mais ça serait plus simple si je pouvais vous montrer.

Clock8 days

Bonjour,

J'ai fais des tests et je n'ai plus le message d'erreur en désactivant la case "Remplissage automatique des identifiants"
Etonnement le Bug venait de la. C'est juste une hypothèse. Est-ce que cela voudrait dire que cette option une fois activé, envoie des requetes de connexions sur chaques nouvelles fenêtres? Et si cette page n'accepte pas ce type de requête, cela provoque ces bugs?
Maintenant je suis obligé de cliquer sur l'icône avec la clé pour renseigner les identifiants, c'est pas très contraignant mais si vous avez un correctif qui me permet de conserver le "Remplissage automatique des identidfiants" sans le bug ca serait top.
Autre question qui n'a rien avoir vous avez prévu prochainement d'ajouter d'autre VPN comme "Pulse Secure" qui est beaucoup utilisé dans les entreprise?

Clock8 days

Rebonjour, décocher la case "Remplissage automatique des identifiants" resoud le problème avec le message d'erreur "erreur critique..."" en utilisant google chrome et IE, Firefox faut même y compter rien ne fonctionne.
Donc je continue mes tests sur IE et Chrome, je navigue un peu sur les différentes pages du site et les différents menus. Et la je constate qu'une page s'ouvre bien avec IE mais pas pas sur Chrome, les menus ne s'affichent pas. Mais le problème avec IE, c'est que l'option "Session privée (incognito) n’existe pas (de même pour Firefox pour info). De ce fait, nous qui utilisant des identifiants différents pour un seul site, on se retrouve bloqué sans le mode incognito.
Donc à l'heure actuelle, aucun des navigateurs proposé par RDM, n'est totalement opérationnel.

Depuis le temps que j'utilise RDM, je constate que l'entrée Navigateur Web (http/https) n'a pas eu d'améliorations, ni de mise à jour, malgré toutes les mises RDM de passée. Avez-vous prévu d'améliorer ça? rajouter des navigateurs, Edge, Opera...de rajouter le mode incognito?

Clock8 days

Bonjour,

RDM tente d'autofill des contrôles sur la page qui lui donne l'erreur et nous essayons de mettre de l'info dans un contrôle qui ne le supporte pas.
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. L'URL qui est dans votre entré RDM
2. Les informations dans votre Login -> HTML Control ID
3. La page sur laquelle vous obtenez l'erreur (Le chemin pour s'y rendre et l'URL en tant que tel)

Cordialement,

Etienne Lord

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

Clock7 days

1\ L'URL : https://admin.microsoft.com/Adminportal/Home?source=applauncher#/homepage
2\ En pièce-jointe les informations HTML Control ID
3\ En pièce-jointe la page sur chrome ou j'obtiens les deux erreurs en laissant coché l'option auto remplissage
"erreur critique.." et "erreur sur la page d'azure"

Pour faire simple pourquoi cela fonctionne bien sans problème en dehors de RDM? Mais avec RDM je rencontre des problèmes avec chaque navigateurs.

HTML control ID.png
Erreur critique sur chrome en incognito.png
Erreur sur la page d'azure avec Chrome en incognito.png
Avec IE les modules s'affiche bien mais pas de mode incognito.png
Clock7 days

Bonjour,

Nous allons ajouter une option pour régler ce problème.

Cordialement,

Etienne Lord

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

Clock2 days