Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

RDM 13.6.7.0 - Exécuter un programme en tant que

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés pour exécuter un programme "en tant que". Exemple ici avec Notepad++ mais le problème se produit avec d'autres applications telles que l'explorateur de fichier de Windows ou le blocnote.exe :

Notepad++ est installé localement sur la machine exécutant RDM. RDM est exécuté dans un contexte utilisateur administrateur de la machine.

On ajoute une nouvelle entrée "Ligne de commande (application externe)" et on cible notepad++.exe dans l'onglet "Général" puis, dans l'onglet "Exécuter en tant que", on utilise des identifiants personnalisés. On valide par "Ok" mais, en réouvrant les propriétés, les paramètres de l'onglet "Exécuter en tant que" ont disparu.

Le lancement de l'application ne se fait pas dans le contexte de l'utilisateur prévu dans l'onglet "Exécuter en tant que".

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Eric

Clock4 mths

Bonjour,

J'ai tenté de reproduire cette problématique sans succès sur une source de données SQL.

Sur quel type de source de données RDM est-il connecté?

Lorsque vous tenté une modification de l'entrée, obtenez-vous un message d'erreur?

Cordialement,

Érica Poirier

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on October 14th 2019.

signaturesignature

Clock4 mths

Bonjour,

RDM est connecté à sa source de données locale (fichier stocké sous appdata\local\Devolutions\RemoteDesktopManager\Connections.db). Le problème n'est pas lié à mon installation personnelle de RDM car se reproduit pour d'autre personnes sur d'autre machines.

Je n'ai pas de message d'erreur lorsque j'effectue la modification de l'entrée. Je peux faire une vidéo du phénomène et vous l'envoyer si vous le souhaitez.

Cordialement,
Eric

Clock4 mths

Bonjour,

Merci pour l'information.

C'est une excellente idée d'enregistrer vos étapes. Veuillez déposer votre vidéo sur ce site sécurisé.
https://devolutions.sharefile.com/r-r28a11137f164f189

Cordialement,

Érica Poirier

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on October 14th 2019.

signaturesignature

Clock4 mths

Bonjour,

Je suis confus car le problème semble s'être résolu de lui-même. J'ai simplement supprimé et recréé l'entrée. Depuis je ne parviens plus à reproduire le problème décrit.

Donc c'est résolu. Merci pour votre support !

Cordialement,
Eric

Clock3 mths

Bonjour,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si le problème survient à nouveau.

Cordialement,

Érica Poirier

OFFICE CLOSURE!

signaturesignature

Clock3 mths