Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

ssh shell fenêtre ajout d'entrée

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

J'ai convertis quelques entrées putty vers SSH shell et chaque fois que j'ouvre une entrée ssh shell et que je clique sur Ok. La fenêtre Add new entry apparaît. Je dois cliquer cancel 2 fois car la fenêtre arrive 2 fois.
ssh+shell

Que je modifie ou pas l'entrée c'est le même problème... mais au moins ça sauvegarde quand même les modifications.

J'ai essayé de convertir une autre entrée putty vers ssh shell mais je n'ai pas le problème.

avec RDM 2019.1.25

merci

ssh shell.png
Clock5 mths

Hello,
It looks like a bug. I have assigned it to a our developers.

Regards

David Hervieux

signaturesignature

Clock5 mths

Bonjour,

Je crois avoir identifié la cause. Est-ce que les entrées SSH que vous modifiez utilisent le mode d'identifiant "My Personal Credentials"? Si c'est le cas, il devrait effectivement ouvrir la fenêtre de choix d'identifiant si aucun n'est configuré. Pour éviter l'apparition de cette fenêtre, vous pouvez configurer vos identifiants "My personal credentials" avec cette fenêtre ou en allant dans File > My Account Settings > My Personal Credentials.

Par contre, cette fenêtre ne devrait pas apparaître deux fois, et nous devrions modifier le titre de la fenêtre pour qu'il soit représentatif de la situation. Nous allons travailler sur ces deux problèmes.

Cordialement,

Hubert Mireault

signaturesignature

Clock5 mths

Bonjour,

effectivement c'est bien ça! Je vais le changer car j'utilise pas cette option normalement

merci beaucoup!

Clock5 mths

Bonjour,

Nous avons réglé le problème que vous avez reporté.

Cordialement,

Clock5 mths