Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

saisi impossible du symbole | pipe dans une connexion SSH

• Create an Issue
  • Cancel

bonjour,

il est impossible de saisir le symbole | pipe dans une session SSH , cela est vraiment très gênant .

il me faut le saisir dans un notepad puis de faire un copier coller ......

la combinaison de touche habituelle est ALTGR + la touche 6 , je suis en clavier français.

mais j'ai testé les combinaisons CTRL + ALTGR + 6 ainsi que CTRL + 6 , cela ne fonctionne pas non plus.

En dehors de RDM c 'est à dire avec l'utilitaire PUTTY, la combinaison ALTGR + 6 fonctionne classiquement.

ma version de rdm est 2019 1.25.0 en 64 bits.

cdlt

Vincent

Clock5 mths

Bonjour,

Merci, nous avons rouvert le billet associé à votre demande initiale (https://forum.devolutions.net/topic31571-saisi-du-symbole---pipe-dans-une-connexion-ssh.aspx?lastpage=1#post128833) le numéro de billet est RDMW-2357.

Cordialement,

David Grandolfo

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on October 14th 2019.

signaturesignature

Clock5 mths

Bonjour,

C'est un problème connu, et il est déjà réglé. La correction devrait être disponible dans la version .26.

Bonne journée

Denis Vincent

signaturesignature

Clock5 mths

Bonjour,

nous avons également le problème en version 2019.1.8.0, je viens de mettre à jour en version 2019.1.9.0, malheureusement le problème persiste (en faisant un ALT + 124 on peut contourner le problème mais ce n'est pas très pratique).

Clock5 mths

Bonjour,

Effectivement, la correction est arrivée trop tard pour la version 2019.1.9.0, elle va être disponible pour la version .10.

Cordialement

Denis Vincent

signaturesignature

Clock5 mths