Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

saisi du symbole | pipe dans une connexion SSH

• Create an Issue
  • Cancel

bonjour,

il est impossible de saisir le symbole | pipe dans une session SSH , cela est vraiment très gênant .

il me faut le saisir dans un notepad puis de faire un copier coller ......

ma version de rdm est 2019 1.10.0 en 64 bits.

cdlt

Vincent

Clock7 mths

Bonjour,

Avez-vous déjà été capable d'envoyer le symbole dans une session SSH auparavant?

Quel clavier utilisez-vous présentement et quelle combinaison de touches utilisez-vous en dehors de RDM pour saisir le caractère | ?

Cordialement,

Gabriel Degrandpré

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on September 2nd 2019.

signaturesignature

Clock7 mths

bonjour,

oui cela fait à peu près 3 ans que nous utilisons RDM entre autre avec des connexions SSH pour nos serveurs linux et le symbole | y est très souvent utilisé.

la combinaison de touche habituelle est ALTGR + la touche 6 , je suis en clavier français.

mais j'ai testé les combinaisons CTRL + ALTGR + 6 ainsi que CTRL + 6 , cela ne fonctionne pas non plus.

En dehors de RDM c 'est à dire avec l'utilitaire PUTTY, la combinaison ALTGR + 6 fonctionne classiquement.

cdlt
Vincent

Clock7 mths

Bonjour,
J'ai reproduit votre problème. Un billet a été ouvert pour notre équipe de développement.
Je vous tiendrai au courant dès qu’il y aura du nouveau à ce sujet.
Cordialement,

Gabriel Degrandpré

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on September 2nd 2019.

signaturesignature

Clock7 mths

bonjour,

je viens d'installer la version 2019 1.11.0 , la saisie du pipe est de nouveau possible.

merci pour votre réactivité.

cdlt

Vincent

Clock7 mths

Bonjour,
J'ai également ce problème. Le raccourci clavier pour le | est "ALT DROIT+SHIFT+L".
Cela fonctionne bien dans le connexions Putty (deprecated) mais pas dans les connexions SSH (cela execute un clear).

Ma version est 2019.1.21.0 et elle tourne dans une machine virtuelle Windows 10 sur un mac (avec Parallels Desktop).

Cordialement,

Sébastien

Clock5 mths

Précision, en version RDM 14.1.3.0, pas de problème.

Clock5 mths

bonjour,

nous avons mis à jour en 2019.1.25 en 64 bits et le problème du pipe refait surface .

merci de le corriger rapidement car c est très impactant.

merci

Vincent

Clock5 mths

Bonjour,

Nous avons corrigé ce problème à l'interne, cela sera disponible dans la prochaine version, RDM 2019.1.26.0.

Cordialement,

David Grandolfo

OFFICE CLOSURE!
Although our various support queues will be monitored for emergencies, Devolutions' offices will be closed on October 14th 2019.

signaturesignature

Clock5 mths