Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Licence CLOUD invalide sur notre compte depuis Vendredi

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

Aucun retour depuis VEndredi sur extended@ support@devolution...

ON LINE DATABADE ERROR sur notre licence expirée le 01/02 mais renouvelée en Janvier

Impossible de l'activer sur notre compte .. j'ai ou modifier la licence mais ensuite INVALID LICENCE NUMBER

Vérifiez nos emails .. en onlynetworks.net

URGENT
Yves JACOB

Clock9 mths

Bonjour,

Vous nous avez écrit ce matin a partir de notre site web en mentionnant que vous etiez pas capable de nous rejoindre et je vous ai répondu de la boite de support, c'est a dire support@devolutions.net.
Est-ce que vous avez recu mon courrier?

Je trouve ceci très etrange, car nous avons communiqué avec plusieurs clients depuis notre boite de support, notre forum ou meme notre systeme de billeterie.

Ceci etant dit, je vais retirer votre clé du forum pour garder cette information confidentiel, mais voici les instructions pour activer la nouvelle clé sur le portail cloud.
Il vous suffit d'aller sur https://cloud.devolutions.net en premier lieu. Par la suite, vous cliquer sur Online Services a votre gauche et Online Database juste en dessous.
Par la suite, toujours a gauche, veuillez cliquer sur Settings et appuyer sur le bouton Subscribe en haut.
Ceci devrait vous permettre de sauvegarder votre nouvelle clé dans le portail cloud pour que votre Online Database fonctionne a nouveau.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock9 mths

Bonjour,

J'ai reçu votre mail ... j'ai répondu
mais il semble que nous soyons en BLACKLIST chez vous alors que nos mails sont signés SPF et DKIM !!!

Je traite selon vos indications.
YJ

Clock9 mths

Le bouton S'abonner est grisé .. donc IMPOSSIBLE !!!

YJ

Clock9 mths

Bonjour,

Je suis en vérification avec notre département TI a savoir pourquoi vos courriels seraient "blacklister" comme vous le mentionner.

Ceci etant dit, concernant votre bouton subscribe qui est en gris, ceci va vous arrivez quand vous n'etes pas le owner de la database.
Seulement le owner de la database peut injecter la nouvelle clé.
Je vous envoie le l'adresse email du owner via message privé pour ne pas le mettre sur notre forum.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock9 mths

En tant que CEO je suis le propriétaire .. pouvez vous changer et mettre on@ propriétaire ?

Clock9 mths

Les insctructions pour changer le owner vous on été envoyé par message privé également.

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock9 mths

Re-bonjour,

Les courriels que vous aviez envoyé depuis le début du mois de février étaient mis en quarantaine.
Cela explique pourquoi personne de chez Devolutions n'avait communiqué avec vous avant ce matin.

Je viens de vous envoyé un courriel provenant de notre systeme de billeterie.

Laissez mois savoir si vous l'avez recu.

Désolé pour cette situation désagréable et hors de l'ordinaire.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock9 mths