Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Impossible de se connecter au compte devolution cloud depuis RDM

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

depuis plusieurs semaines maintenant, il est impossible pour nous de nous connecter depuis RDM sur le devolution cloud avec notre compte, afin de pouvoir générer par la suite un fichier rdi pour la création de nouveaux custom installer.

L'erreur retournée est la suivante :
The remote server returned an error (417) Expectation failed.

Version RDM Enterprise Edition 13.5.6.0 64bits

Cordialement

Clock12 mths

Bonjour,

Est-ce que vous etes capable de vous connecter a https://cloud.devolutions.net/login avec votre compte?

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock12 mths

Bonjour, oui sans aucun soucis.

Clock12 mths

Bonjour,

Est-ce que votre license vous permet d'installer RDM 13.6.7.0?

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock12 mths

bonjour, oui elle le permet. Je l'avais installé auparavant mais le problème était le meme. J'ai fait un rollaback pour des raisons de database actuelle non mis à jour pour la 13.6.7.

Clock12 mths

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous attacher vos logs applicatif? Vous allez les retrouver dans Help -> Application Logs.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock12 mths

Bonjour, voici les logs applicatifs (je viens de refaire un essai de connexion qui donne le même résultat, première ligne des logs).

log rdm.html
Clock12 mths

Bonjour,

Nous avons fait un changement au niveau du serveur, pourriez-vous réassayer?
Si ça ne fonctionne toujours pas, utilisez-vous un Firewall ou un Proxy dans votre environnement?

Cordialement,

Etienne Lord

signaturesignature

Clock12 mths

Bonjour, je reviens vers vous au sujet de mon problème. Il n'est toujours pas résolu, j'ai du par ailleurs faire une réinitialisation de mot de passe car je ne pouvais même plus m'authentifier sur votre forum. Cela dit le problème avec la connexion depuis RDM est toujours la même : error 417.

Nous avons de notre côté fait une analyse sur notre fw sortant et notre proxy, et il n'y a aucun blocage de flux.

cdt

Clock12 mths

Bonjour,

Êtes-vous seul dans votre compagnie avec ce problème?
Cordialement,

Etienne Lord

signaturesignature

Clock11 mths

Bonjour,

c'est le cas de toutes les machines. Après nous n'avons qu'un seul compte cloud devolution pour la société.

Clock11 mths

Bonjour,

Ceci est vraiment bizarre. Malheureusement, aucun autre client ne nous a rapporté l'erreur 417 provenant de RDM en tentant de créer un custom installer.

Est-ce que vous avez le meme message d'erreur sur un poste qui n'est pas sur le reseau de votre organization?
Exemple, sur votre poste a la maison, vous avez la meme erreur?

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock12 mths