Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Enregistrement hors ligne

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

Je suis actuellement en train de préparer le remplacement d'un serveur disposant d'une ancienne version de "Remote Desktop Manager" vers la dernière version disponible.
Installée : 11.1.0.0
Migration vers : 13.6.7.0
Nous disposons d'une licence site, et afin d'effectuer des tests préliminaires , j'ai installé la version 13.x sur un Windows Server 2016 hors réseau.
Hors il semble que l'activation ne puisse pas se faire sans Internet, ce qui est gênant car cela ne me permet pas de tester la récupération de l'ancienne base.
Avez-vous une solution ou aurais-je raté une documentation ? La seule que j'ai trouvé consistait en l'utilisation du trial, inintéressant quand on dispose d'une licence site valide.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,
Jérôme JUNGER

Clock2 yrs

Bonjour,

L'activation devrait se faire sans internet, je ne comprend pas pk cela ne fonctionne pas.

Dans RDM 13.6.7.0 qui est sur votre serveur hors ligne, si vous allez dans "Help -> Register Product" et mettez votre clé, que ce passe-t-il?

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock2 yrs

Je viens de comprendre ce qui arrive,

1) la licence dont je dispose est ancienne et la date de validité hors ligne est déjà expirée (ce qu'on ne sait pas en visualisant juste la clé), on la saisie donc pour activation,
2) le logiciel essaie donc de se connecter à internet vu qu'il voit une clé invalide, il n'y parvient pas donc il affiche un gros message d'erreur...
3) avant d'expliquer dans une autre fenêtre un souci lié à la date de validité, indiquant Trial, Cloud reg, Enterprise Edition.

Perturbant d'avoir le message d'erreur avant d'avoir le message de fin de validité de la clé, ce qui fait chercher un problème plutôt que de lire correctement le message suivant.

Merci, résolu.

Je regarderais avec mes collègues si nous disposons déjà d'une autre licence site valide ou testerais avec une trial pour voir si toujours fonctionnel (et chercherais à avoir une connexion Internet si nécessaire).

Bonne journée.

Clock2 yrs

Bonjour,

Merci pour l'information.

Si vous désirer une cle "trial", vous pouvez en faire la demande ici
https://remotedesktopmanager.com/trial

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock2 yrs