Bonjour,

depuis quelques versions lorsque l'on zappe d'un onglet RDP à un autre , le focus suite le titre de l'onglet mais la fenêtre affichée reste sur le premier onglet.

exemple:

on se connecte sur un serveur S1, nous avons un onglet sur ce serveur S1

puis on se connecte sur le serveur S2, un second onglet apparaît.

si on clique ou reclique ou rereclique sur le titre de ce second onglet, rien ne se passe alors que l'on devrait voir l'écran de ce nouveau serveur.

pour pouvoir avoir accès à ce nouvel onglet, il faut cliquer sur le titre du premier serveur S1 puis cliquer sur le titre du nouveau serveur S2 pour avoir sa visu .

cela est très gênant voir dangereux car on croit être sur un serveur et en faite pas du tout !!!!!

merci d'avance

Vincent

Clock5 days

Quelle version exactement?

David Hervieux

signaturesignature

Clock4 days

oups , en version 13.9.10.0 64 bits sous windows 7

merci

Clock4 days

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de nous attacher un petit vidéo de la problématique?

Il serait bien de voir le probleme pour que nous puissions voir si nous sommes capable de le reproduire a l'interne.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock4 days

Re-bonjour,

Veuillez ignorer mon message précédent, il semblerait que nous sommes capable de reproduire votre probleme, mais seulement sur Windows 7.

Cordialement,

Jeff Dagenais

signaturesignature

Clock4 days

Je devrais faire une nouvelle version demain avec un fix potentiel. On est dans les derniers tests. C'est vraiment un problème étrange.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock3 days

bonjour,

je viens d'installer la version 13.9.12 en 64bits et le phénomène ne se reproduit plus.

aviez vous intégrer votre fix ?

en tout ca merci poiur votre célérité.

cdlt

Vincent

Clock1 day

Oui c'est dedans. Merci pour la confirmation de la correction.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock20 hrs