Bonjour,
J'ai une question concernant RDM, j'ai créé une base de donnéés SQL et je voudrais pouvoir me connecter avec un autre utilisatuer que "sa".
image
J'ai créé un utilisatuer RDM1 auquel j'ai donné accès à la base de données.
image
Ensuite j'ai donné les droits sur le "Repositories "ENT".
image
Mais quand je veux me connecter sur la "Data Source ENT" je recois une erreur de connexion pour l'utilisateur RDM1.
Ai-je oublié quelque chose?
Merci d'avance pour votre aide.

Clock2 mths

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur en question?

Est-ce que le compte RDM1 est un compte de domaine?

Cordialement,

Érica Poirier

Customers that use Devolutions Password Server are provided free remote sessions for performing upgrades. Please send a request to the Devolutions Service Desk to get the process started.

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,

Voici le message que je reçois lors de la connexion vers le seveur ou la base de données.
image
Oui le compte est un compte de domaine et j'ai déjà essayé de me connecter en mode "Integrated (Active directory)
image

Clock2 mths

Bonjour,

Étant donné que c'est un compte de domaine, on ne peut se connecter à la source de donnée SQL qu'en utilisant l'option Integrated Security. Il est impossible d'utiliser l'option Database login car celle-ci requiert un compte SQL exclusivement.

Vous pouvez démarrer RDM avec un compte d'utilisateur spécifique via la ligne de commande. La page d'aide en ligne suivante vous guidera sur les étapes à suivre.

https://help.remotedesktopmanager.com/tipsandtricks_runas_rdm.htm

Est-ce que ceci répond à votre question initiale?

Cordialement,

Érica Poirier

Customers that use Devolutions Password Server are provided free remote sessions for performing upgrades. Please send a request to the Devolutions Service Desk to get the process started.

signaturesignature

Clock2 mths