Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

accès pour ajouter des dossiers sous root folder d'un autre repositories

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

J'utilise RDM 13.5.6.0, j'ai créer un repositorie, dans ce repositories j'ai assigné un usager. L'usager est assigné à un rôle. Ensuite dans Administration/Root (settings) j'ai ajouter le rôle dont fait parti l'usager pour permettre l'ajout de dossier/entrés sous le dossier root de ce repo seulement.

Mais ça ne fonctionne pas, l'usager ne peut ajouter de dossier sous le root du nouveau repositorie.

Est-ce que j'aurais oublié une options?

merci de votre aide

Clock2 yrs

Bonjour,

Lorsqu'un repository est créé, il est normalement créé avec les accès pour un administrateur uniquement. Veuillez cliquer sur Propriétés du dossier Root et veuillez change la valeur Add in root pour celle voulue. Default signifie Everyone dans ce cas ici ou Custom vous permet de donner accès à des utilisateurs ou des rôles uniquement.

add+in+root

David Grandolfo

signaturesignature

add_in_root.jpg
Clock2 yrs

Bonjour,

c'est exactement ce que j'ai fait, mais l'usager ne peut toujours pas ajouter sous root, même si c'est everyone.

merci

Clock2 yrs

Bonjour,

Si l'usagée vas sur Files -- My data source information dans l'onglet Entries vous devriez voir l'option Allow add entry in root folder y as t'il un crochet vert?

Pouvez vous aussi allez dans Help -- Diagnostic and cliquer sur Send.

Cordialement,

David Grandolfo

signaturesignature

Clock2 yrs

Bonjour,

non il y a un X rouge.

J'ai fait le send diagnostic aussi.

merci

add.png
everyone.png
Clock2 yrs

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas recu le diagnostic de votre adresse courriel. Es-ce bien votre adresse qui est entré dans personnal information (la fenêtre lorsque vous cliquez sur send) ?

Merci

David Grandolfo

signaturesignature

Clock2 yrs

Bonjour j'ai un erreur lorsque je fais send...

J'ai fait envoyé sur l'erreur.

Pour le diagnostic j'ai fais sauvegarder dans un fichier et je viens de l'envoyé à support@devolutions.net.

merci

erreur.png
Clock2 yrs