Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Repositories et nouvel usager

Bonjour,

J'ai créer 1 nouveau repositorie avec plusieurs usager dedans, certain usager non pas accès et ces indiqué not conneted.

Pour corriger le problème je dois donner les droits sur le repositorie par default ensuite se connecter et à nouveau lui retirer le repositori par default et lui remettre son repositorie.

avez-vous une idée

RDM 13.5.6.0 et SQL .

aussi entre temps nous avons renommer le repositorie, il affiche avec le nouveau nom.

merci

Clock9 days

On dirait un bug. Je vais l'assigner à un de nos dev.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock9 days

bonjour,

je ne suis pas certain mais je crois avoir créer certain utilisateur quand j'étais dans le nouveau répo et d'autres quand j'étais dans le repo par default.

Je crois que ceux qui ont été créer quand j'étais dans le nouveau répo ont le problème.

Je vous informe si j'arrive à reproduire le problème tel que mentionné. J'ai présentement un usager qui a le problème, j'attends avant de le corriger si jamais vous voulez vérifier des choses avant de le corriger.

merci

Clock9 days

Bonjour,

pour votre information. je de tester avec un usager qui à le problème.

Sous windows 7 l'usager voit les connexions. mais sous windows 10 il ne voit pas les connexions.

merci

Clock8 days

Est-ce possible d'avoir un petit vidéo qui démontre les étapes exactes pour reproduire le problème? J'ai essayé de plusieurs façons sans y arriver, il doit avoir une étape que je ne fais pas pareil.

Merci

Stefane Lavergne

signaturesignature

Clock5 days

Merci encore pour votre temps pour la session de support ce matin.

Pour faire suite aux autres usagées qui liraient ce topic. La solution est d'installer RDM 13.5.9 ou plus qui contient une correction pour cette bogue.

Merci

David Grandolfo

Customers that use Devolutions Server are provided free remote sessions for performing upgrades. Please send a request to the Devolutions Service Desk to get the process started.

signaturesignature

Clock5 days