Forum / Remote Desktop Manager - Support (Français)

Mise à jour 13.5.0.0 => Message d'expiration de licence

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

Hier nous avons mis à jour nos clients RDM ainsi que le serveur en version 13.5.0.0

Depuis ce matin lorsqu'on se connecte à RDM nous avons tous ce même message :
image

Les licences DVLS ou RDM doivent normalement expirer au 1er février 2019.

Merci de votre aide.

Clock2 yrs

Bonjour,

Quand vous renouvellez vos licenses RDM et DVLS, de nouvelles licenses sont envoyé par courriel.
Est-ce que vous avez recu vos nouvelles licenses?

Si oui, il vous suffit de suivre les indications suivantes pour changer la cle de votre DVLS
https://helpserver.devolutions.net/howto_renewdvls.htm

Pour la license RDM, il est possible de la distribuer a l'aide de DVLS. Simplement a vous diriger dans Administration -> Data Source Settings -> Serial et y insérer votre clé RDM.

Cordialement,

Jeff Dagenais
signaturesignature

Clock2 yrs

Bonjour Jeff,

La licence n'a pas été renouvelé récemment, c'est une nouvelle installation qui date de moins d'un moins, avant la mise à jour hier le message n'apparaissait pas et les licences avaient bien été validées.

Avant de créer ma demande sur le forum j'ai cherché à accéder à "Tools -> Devolutions Server Console" sauf que depuis la mise à jour je n'ai plus ce menu (voir capture ci-dessous). S'il a été déplacé je ne trouve pas son nouvel emplacement.

image

Cordialement.

Clock2 yrs

Bonjour,

Sur votre serveur, dans le dossier d'installation de RDM (C:\Program Files (x86)\Devolutions\Remote Desktop Manager), lancer en tant qu'administrateur le fichier DVLS.Console.exe.

Ceci devrait vous ouvrir la console DVLS pour verifier votre clé.

Cordialement,

Jeff Dagenais
signaturesignature

Clock2 yrs

Merci,

A partir de la console je constate bien une date de fin de licence au 29 mars.
image

Apparemment le prestataire qui a installé la solution ne nous a pas fourni cette licence en plus de la licence CAL et celle de RDM.

Je vois avec cette société pour récuperer la licence.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Clock2 yrs